La veille média et la revue de presse
EAN13
9782212540734
ISBN
978-2-212-54073-4
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
62
Dimensions
21 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
156 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Savoir communiquer, c'est apprendre à connaître son univers de communication, c'est posséder la culture des univers de son client. Cela se fait grâce à une revue de presse, outil indispensable du métier des relations presse.Cet ouvrage permet d'organiser intelligemment et efficacement votre travail de lecture quotidien. Comment sélectionner les médias les plus pertinents parmi ceux qui nous sont proposés tous les jours ? Comment lire un article de presse ? Comment hiérarchiser l'information ? Comment profiter des technologies d'information et de communication pour effectuer sa veille média ? Comment archiver et exploiter en toute légalité sa revue de presse ? Autant de points-clés à maîtriser pour réaliser une revue de presse pertinente.
S'identifier pour envoyer des commentaires.