Rencontres

À venir

Tous les événements

Mercredi 24 avril 2024, Nouvelle Librairie Sétoise
Le , Nouvelle Librairie Sétoise

La nouvelle librairie sétoise accueille Julie Rey pour son excellent roman jeunesse témoignage "No kids", Edition Robert Laffont: "On veut un avenir : un vrai, un grand, avec des rêves dedans. Malika, dix-sept ans, milite pour le mouvement écologiste No Kids. Morten est amoureux de Malika et la soutient dans…


Petite histoire des luttes urbaines à Marseille (2018-2023)
Le , Nouvelle Librairie Sétoise

La conversion du taudis au Airbnb n’est pas l’unique facteur dans la crise du mal-logement qui s’accélère à Marseille. Elle n’est pas la plus déterminante ou la seule raison de l’implantation forcenée de la plateforme non plus. Mais la crise des effondrements et du confinement conjuguées ont offert un terreau…

Événements passés

Archives

Le jeudi 11 avril 2024 à 19h à la cave Au vin vivant
Le , Au vin vivant

La Nouvelle librairie sétoise et la Cave Au Vin Vivant vous invitent à rencontrer l'autrice et vigneronne Catherine Bernard à l'occasion de la parution son nouveau livre "Lambrusque" aux éditions Les ateliers d'Argol. La rencontre sera suivie d'une dégustation des vins de Catherine Bernard et de Pedro Garcias, vigneron portugais…


Dimanche 24 mars à 15h au musée Paul Valéry
Le , Musée Paul Valéry

En association avec le musée Paul Valéry et dans le cadre du Printemps des poètes 2024, la nouvelle librairie Sétoise organise une rencontre évènement autour de l'anthologie poétique "Ces instants de grâce dans l'éternité", parue aux éditions Le Castor Astral.

Seront présent.e.s :
Vincent Granger (musicien)
Kristell Loquet (Poète)
Jean-Yves Reuzeau (Editeur)
Eric Sarner (Poète)
Laurence Vielle (Poète, comédienne)

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.


Spectacle suivi d'un apéro-grignotage en partenariat avec la Cave Au vin vivant Prix libre Inscription 04 67 74 43 21 - places limitées
Le , Nouvelle Librairie Sétoise

Spectacle suivi d'un apéro-grignotage en partenariat avec la Cave Au vin vivant Prix libre Inscription 04 67 74 43 21 - places limitées N’i a pro ! (« Ca suffit ! » en français) est le cri du coeur des ouvriers viticoles du Languedoc. Dans les années 1960 et 1970,…