ÉCONOMIES ÉMERGENTES, POLITIQUES DE PROMOTION DE LA P.M.E., Expériences comparées
EAN13
9782747509305
ISBN
978-2-7475-0930-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
360
Dimensions
23 x 1,9 cm
Poids
544 g
Langue
français
Code dewey
338.642
Fiches UNIMARC
S'identifier

Économies Émergentes, Politiques De Promotion De La P.M.E.

Expériences comparées

Dirigé par ,

L'Harmattan

Offres

Le présent ouvrage a pour objet d'analyser le processus de création et de croissance des PME dans les économies émergentes. Il met en évidence le développement local par l'entreprise, l'impact des investissements directs étrangers et du transfert des technologies, l'importance des nouvelles formes de coopération entre les PME et les grands réseaux transnationaux. L'objectif étant d'éclairer les décideurs et les chercheurs sur les stratégies publiques et privées les plus appropriées à la promotion de la PME dans les économies émergentes d'Europe de l'Est, d'Asie et du Maghreb.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...