- EAN13
- 9782343003054
- ISBN
- 978-2-343-00305-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 12/02/2013
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,1 cm
- Poids
- 315 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
De quoi Qatar est-il le nom ? Cette réflexion revient comme un leitmotiv depuis des mois tant les interrogations sont grandes sur les visées de ce petit émirat de la péninsule arabique qui joue dans la "cour des grands" aussi bien sur les plans diplomatique, financier, culturel, médiatique, religieux que sportif. Au sommaire, entre autres : La stratégie économique du Qatar ; L'implication du Qatar dans les révolutions arabes ; Qatar et l'Islam de France : vers une nouvelle idylle ? ; Qatar : chance ou menace pour les intérêts français ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
ILYM Irak Libye Yémen Médias, Quel rôle pour les médias dans les pays en crise ?Agnès Levallois, Akram BelkaïdL'Harmattan13,00
-
Jérusalem, de la division au partage?, de la division au partage ?Sophie Pommier, Agnès LevalloisMichalon