Economie de l'Entreprise, 3e édition
EAN13
9782011457943
ISBN
978-2-01-145794-3
Éditeur
Hachette Éducation
Date de publication
Collection
LES FONDAMENTAU
Nombre de pages
160
Dimensions
19 x 14 cm
Poids
186 g
Langue
français
Code dewey
338.509
Fiches UNIMARC
S'identifier

Economie de l'Entreprise

3e édition

De

Hachette Éducation

Les Fondamentau

Indisponible
CHANGEMENT DE COUVERTURE EN 2006 Ce manuel synthétique traite le programme d'économie de l'entreprise enseigné en faculté et dans les écoles de commerce : les formes d'organisation de l'entreprise, sa croissance, le contrôle des coûts et la prise de décision. Il met également l'accent sur les grandes problématiques modernes de l'entreprise : - la mondialisation, la délocalisation et la stratégie internationale des entreprises, - les transformations intervenues dans la propriété et le contrôle des entreprises, - la place de l innovation dans la stratégie des entreprises. POINTS FORTS - Cette nouvelle édition actualise les données et intègre les développements récents sur l analyse des comportements et les stratégies des entreprises . - Un ouvrage particulièrement simple et accessible qui permet à un public débutant d'assimiler rapidement la matière, et qui correspond bien aux cours optionnels intégrés à de nombreuses filières. - Volume et prix attractifs - L'auteur a enseigné cette discipline dans plusieurs universités et institutions étrangères. SOMMAIRE 1. L entreprise et son environnement 2. L organisation de l entreprise 3. La croissance de l entreprise 4. La production, les coûts et le progrès technique 5. Les finances de l entreprise 6. La stratégie PUBLIC - Licence de sciences économiques, de gestion, d AES, - Ecoles de commerce- IUT et BTS de gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.