Médias et communication en Chine, Au-delà des paradoxes
EAN13
9782296056572
ISBN
978-2-296-05657-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Nombre de pages
374
Dimensions
21,5 x 13,5 x 2 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
302.23
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias et communication en Chine

Au-delà des paradoxes

De

L'Harmattan

Logiques sociales

Offres

Autre version disponible

La tenue des jeux olympiques à Beijing marque l'année 2008 et montre combien les dimensions paradoxales des médias, d'internet et de la communication en Chine demandent à l'observateur de transcender les "fausses proximités" et les seules visions occidentales de l'accès à l'information. Cet ouvrage est l'occasion d'approfondir la posture philosophique chinoise du paradoxe qui apparaît comme l'une des clés de compréhension de la société chinoise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.