- EAN13
- 9782296056572
- ISBN
- 978-2-296-05657-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/05/2008
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 374
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 2 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Médias et communication en Chine
Au-delà des paradoxes
De Dominique Colomb
L'Harmattan
Logiques sociales
Offres
Autre version disponible
La tenue des jeux olympiques à Beijing marque l'année 2008 et montre combien les dimensions paradoxales des médias, d'internet et de la communication en Chine demandent à l'observateur de transcender les "fausses proximités" et les seules visions occidentales de l'accès à l'information. Cet ouvrage est l'occasion d'approfondir la posture philosophique chinoise du paradoxe qui apparaît comme l'une des clés de compréhension de la société chinoise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.