- EAN13
- 9782376877295
- ISBN
- 978-2-37687-729-5
- Éditeur
- EMS Geodif
- Date de publication
- 06/04/2023
- Collection
- GRANDS AUTEURS
- Nombre de pages
- 414
- Dimensions
- 24,8 x 16,3 x 2,8 cm
- Poids
- 798 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition
Tome 1. Économie et management de l'innovation : théories et modèles
De Patrick Cohendet, Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler
EMS Geodif
Grands Auteurs
Offres
Autre version disponible
Multinationales ou PME, high-tech ou familiales, dans l’industrie ou les services, à l’heure de la mondialisation et de l’hyper-compétition, toutes les entreprises se posent une seule et même question : comment innover, mieux, plus vite, moins cher et de façon plus durable ? Ce premier tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié aux racines du management de l’innovation, présente en 19 chapitres la vie et les idées de celles et ceux qui ont pensé les théories de l’innovation et développé des concepts clés pour l’analyser, qu’ils soient issus du champ du management stratégique, de l’économie ou de sciences sociales connexes. Ce volume aborde des thèmes majeurs de l’innovation d’aujourd’hui, comme l’innovation ouverte, l’innovation de rupture, ou encore le management de la créativité dans les industries en réseau ou au sein d’écosystèmes territorialisés. De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation. L’ouvrage Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition, Tome 2Patrick Cohendet, Thierry Burger-Helmchen, Caroline HusslerEMS Geodif39,00
-
Les communautés d'innovation, De la liberté créatrice à l'innovation organiséePatrick Cohendet, Benoît SarazinEMS Geodif24,50
-
La gestion des connaissances, firmes et communautés de savoirPatrick Cohendet, Frédéric Créplet, Olivier DupouëtÉconomica
-
Coherence, Pertinence Et EvaluationPatrick Cohendet, Jacques-Henri Jacot, Philippe LorinoÉconomica
-
Flexibilité, information et décision - recherches, recherchesBureau d'économie théorique et appliquéeÉconomica
-
Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition, Tome 2Patrick Cohendet, Thierry Burger-Helmchen, Caroline HusslerEMS Geodif39,00
-
Management stratégique, Principes économiques fondamentaux pour managerCaroline Hussler, Julien Pénin, Thierry Burger-HelmchenDe Boeck supérieur55,00
-
Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition, Tome 2Patrick Cohendet, Thierry Burger-Helmchen, Caroline HusslerEMS Geodif39,00
-
Management stratégique, Principes économiques fondamentaux pour managerCaroline Hussler, Julien Pénin, Thierry Burger-HelmchenDe Boeck supérieur55,00