Bien communiquer avec vos interlocuteurs indiens
EAN13
9782124653058
ISBN
978-2-12-465305-8
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
Travailler efficacement en
Nombre de pages
114
Dimensions
21 x 15,1 x 0,8 cm
Poids
206 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Aujourd'hui, plus de la moitié des 500 plus grandes entreprises mondiales ont délocalisé la majeure partie de leurs services informatiques en Inde et Microsoft a même installé son plus grand centre de recherche informatique à Hyderabad. L'Inde est passée du statut de pays parmi les plus pauvres de la planète, à celui d'acteur majeur et incontournable dans les nouvelles technologies. Ignoré il y a encore quelques années, son entrée fracassante avec les rachats d'Arcelor ou encore de Jaguar et de Land Rover a interpellé beaucoup d'Européens... Qu'elle est loin l'image du Maharadjah sur le dos d'un éléphant, ou encore du Yogi assis sur des clous en train de charmer un cobra. L'Inde, avec ses 18 % de la population mondiale, forme le deuxième groupe de consommateurs potentiels du monde et d'après de nombreux économistes, sa jeunesse va devenir rapidement un moteur économique mondial dans les années à venir. Au vu de ces chiffres et de cette croissance fulgurante, il était grand temps qu'un ouvrage vienne nous donner les clés du " Savoir-être " avec les Indiens. C'est donc chose faite... Que ce livre soit un outil et qu'il vous aide à mieux travailler avec vos filiales, vos partenaires ou encore à conquérir de nouveaux marchés. Bonne lecture...
S'identifier pour envoyer des commentaires.