L'Image des multinationales en France dans la presse et l'opinion publique
EAN13
9782130385684
ISBN
978-2-13-038568-4
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)
Date de publication
Collection
Collection de l'Institut de recherche et d'information sur les multinatonales (9)
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Image des multinationales en France dans la presse et l'opinion publique

De , ,

Édité par ,

Contributions de

Autres contributions de

FeniXX réédition numérique (Presses universitaires de France)

Collection de l'Institut de recherche et d'information sur les multinatonales

Non commercialisé sur notre site
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maurice Duverger
Plus d'informations sur François Bourricaud
Plus d'informations sur Infométrie