- EAN13
- 9782952238632
- ISBN
- 978-2-9522386-3-2
- Éditeur
- Éd. Euromed Marseille
- Date de publication
- 2005
- Collection
- Méditerranéité
- Nombre de pages
- 190
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing Méditerranée et postmodernité
Dirigé par François Silva, Antonella Carù, Bernard Cova
Éd. Euromed Marseille
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Start-up tribu, Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Anicet Nemani, Bernard CovaEMS Geodif18,00
-
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question, le consommateur collaborateur en questionBernard Cova, Marie Louyot-Gallicher, Audrey BonnemaizonLavoisier / Tec & Doc
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementMyriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard CovaLavoisier / Tec & Doc
-
Management dans l'économie sociale, état des lieux, besoins, spécificitésFrançois SilvaÉd. EMS, Management & société