Au bonheur des clients, Travail de la vente et rapports sociaux dans les grands magasins
EAN13
9782753578074
ISBN
978-2-7535-7807-4
Éditeur
Presses universitaires de Rennes
Date de publication
Collection
Le Sens social
Nombre de pages
266
Dimensions
24 x 15,5 x 2,1 cm
Poids
470 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Au bonheur des clients

Travail de la vente et rapports sociaux dans les grands magasins

De

Presses universitaires de Rennes

Le Sens social

Offres

Autre version disponible

À partir d'une longue enquête de terrain par entretiens et observation participante, cet ouvrage invite le lecteur dans les rayons d'un grand magasin prestigieux, que l'on appellera le Bazar de l'Opéra, afin d'y découvrir le travail de la vente (ses techniques, ses contraintes, mais aussi ses réjouissances) et les trajectoires de celles et ceux qui l'effectuent. Son objectif est de contribuer à la compréhension d'un travail, celui de la vente, et d'un ensemble de la société française, celui des employés de commerce. Avec le soutien du CESSP.
S'identifier pour envoyer des commentaires.