- EAN13
- 9782753578074
- ISBN
- 978-2-7535-7807-4
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 03/10/2019
- Collection
- Le Sens social
- Nombre de pages
- 266
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2,1 cm
- Poids
- 470 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Au bonheur des clients
Travail de la vente et rapports sociaux dans les grands magasins
De Pascal Barbier
Presses universitaires de Rennes
Le Sens social
Offres
Autre version disponible
À partir d'une longue enquête de terrain par entretiens et observation participante, cet ouvrage invite le lecteur dans les rayons d'un grand magasin prestigieux, que l'on appellera le Bazar de l'Opéra, afin d'y découvrir le travail de la vente (ses techniques, ses contraintes, mais aussi ses réjouissances) et les trajectoires de celles et ceux qui l'effectuent. Son objectif est de contribuer à la compréhension d'un travail, celui de la vente, et d'un ensemble de la société française, celui des employés de commerce. Avec le soutien du CESSP.
S'identifier pour envoyer des commentaires.