La carte conceptuelle en éducation, Pluralité des cheminements d'une conceptualisation
EAN13
9782343161396
ISBN
978-2-343-16139-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ENFANCE EDUCATI
Nombre de pages
174
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
213 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La carte conceptuelle en éducation

Pluralité des cheminements d'une conceptualisation

De

L'Harmattan

Enfance Educati

Offres

Autre version disponible

Une trentaine de cartes conceptuelles manuscrites jalonnent les développements de la pluralité des cheminements d'une conceptualisation. Elles illustrent la volonté de démontrer les potentialités, la pertinence, l'ouverture de ces constructions toutes tendues vers l'apprenance. Des fondements conceptuels d'une rare densité dessinent l'univers de production en éducation et en enseignement. La mise en forme des supports, la progressivité des mises en situation, la matérialisation de la pensée plongent le lecteur au coeur de perspectives évolutives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.