- EAN13
- 9782343161396
- ISBN
- 978-2-343-16139-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 29/11/2018
- Collection
- ENFANCE EDUCATI
- Nombre de pages
- 174
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 213 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La carte conceptuelle en éducation
Pluralité des cheminements d'une conceptualisation
De Yannick Brun-Picard
L'Harmattan
Enfance Educati
Offres
Autre version disponible
Une trentaine de cartes conceptuelles manuscrites jalonnent les développements de la pluralité des cheminements d'une conceptualisation. Elles illustrent la volonté de démontrer les potentialités, la pertinence, l'ouverture de ces constructions toutes tendues vers l'apprenance. Des fondements conceptuels d'une rare densité dessinent l'univers de production en éducation et en enseignement. La mise en forme des supports, la progressivité des mises en situation, la matérialisation de la pensée plongent le lecteur au coeur de perspectives évolutives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La notion d'interface en géographie, Conceptualiser l'indissociable lien au support terrestreYannick Brun-PicardL'Harmattan21,50
-
Voyage en géographie, Enseigner et éduquer à une pratique humanisteYannick Brun-PicardL'Harmattan21,00
-
Transdisciplinarité, Mettre en pratique dans les réalités éducativesYannick Brun-PicardL'Harmattan19,50
-
Eduquer à la durabilité, Enseigner, instruire, former au nouveau paradigme sociétalYannick Brun-PicardL'Harmattan21,00
-
Quand l'objet induit la méthode, Conceptualisation des interfaces sociétales d'investigations conjoncturellesYannick Brun-PicardL'Harmattan21,00
-
Tourisme : objet d'une rare complexité, Interfaces aux territorialités multidimensionnellesYannick Brun-PicardL'Harmattan19,50