- EAN13
- 9782710109419
- ISBN
- 978-2-7101-0941-9
- Éditeur
- ESF GF
- Date de publication
- 1992
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Commerce et urbanisme commercial, Les grands enjeux de demainOlivier Badot, Dominique MorenoEMS Geodif25,00
-
Commerce et distribution - prospective et stratégies, prospective et stratégiesOlivier Badot, Marc BenounÉconomica28,00
-
L'achat de véhicules automobiles sur Internet, ...Olivier Badot, Christian NavarreChambre de commerce et d'industrie
-
Start-up tribu, Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Anicet Nemani, Bernard CovaEMS Geodif18,00
-
Marketing critique - le consommateur collaborateur en question, le consommateur collaborateur en questionBernard Cova, Marie Louyot-Gallicher, Audrey BonnemaizonLavoisier / Tec & Doc
-
Innover en marketing - 15 tendances en mouvement, 15 tendances en mouvementMyriam Louis-Louisy, Marie Louyot-Gallicher, Bernard CovaLavoisier / Tec & Doc