Parler moins pour en dire plus, Captiver, transmettre, convaincre.
EAN13
9782354560102
ISBN
978-2-35456-010-2
Éditeur
Diateino
Date de publication
Collection
DIATEINO
Nombre de pages
188
Dimensions
21 x 14,8 x 1,2 cm
Poids
400 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
153.6
Fiches UNIMARC
S'identifier

Parler moins pour en dire plus

Captiver, transmettre, convaincre.

De

Traduit par ,

Diateino

Diateino

Indisponible
Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats.
"Parler moins pour en dire plus est à mon avis une lecture pour tout leader qui se respecte. Connie Dieken est une véritable virtuose de la communication. Elle s'est donné pour mission d'aider tout un chacun à mieux communiquer. Ce livre bouleversera du jour au lendemain la façon dont les gens réagissent à vos paroles, et il vous apprendra à rendre vos messages clairs et concis."
Robert Johnson, conseiller management chez McDonald's"Voici un ouvrage qui a la riche idée de s'appliquer à lui-même les principes qu'il expose. Pas de bavardage inutile, de nombreux et précieux conseils rédigés dans un style limpide. Une lecture recommandée à tous ceux pour qui convaincre est une obligation quotidienne."
Matthieu Scherrer, rédacteur en chef du magazine Management"192 pages pour 100% d'efficacité !"
Jacques Birol, Less & More, cofondateur de Keljob, com, ex-président de Publicis Étoile
S'identifier pour envoyer des commentaires.