- EAN13
- 9782354560102
- ISBN
- 978-2-35456-010-2
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 23/03/2010
- Collection
- DIATEINO
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 21 x 14,8 x 1,2 cm
- Poids
- 400 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 153.6
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Parler moins pour en dire plus
Captiver, transmettre, convaincre.
De Connie Dieken
Traduit par Inès Michelini, Claire Gautier
Diateino
Diateino
Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats.
"Parler moins pour en dire plus est à mon avis une lecture pour tout leader qui se respecte. Connie Dieken est une véritable virtuose de la communication. Elle s'est donné pour mission d'aider tout un chacun à mieux communiquer. Ce livre bouleversera du jour au lendemain la façon dont les gens réagissent à vos paroles, et il vous apprendra à rendre vos messages clairs et concis."
Robert Johnson, conseiller management chez McDonald's"Voici un ouvrage qui a la riche idée de s'appliquer à lui-même les principes qu'il expose. Pas de bavardage inutile, de nombreux et précieux conseils rédigés dans un style limpide. Une lecture recommandée à tous ceux pour qui convaincre est une obligation quotidienne."
Matthieu Scherrer, rédacteur en chef du magazine Management"192 pages pour 100% d'efficacité !"
Jacques Birol, Less & More, cofondateur de Keljob, com, ex-président de Publicis Étoile
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Donner du sens à l'intelligence, Comment les leader éclairés réconcilient business et sagesse.Prasad Kaipa, Navi RadjouDiateino24,00