- EAN13
- 9782952482202
- ISBN
- 978-2-9524822-0-2
- Éditeur
- Editions email & pub
- Date de publication
- 31/10/2005
- Nombre de pages
- 141
- Dimensions
- 22 x 20 cm
- Code dewey
- 741.67
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Objets de pub / quand la réclame se fait objet d'art
quand la réclame se fait objet d'art
De Pascal Courault, François Bertin
Contributions de Jean-Pierre Rothlisberger
Editions email & pub
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Objets de pub, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France
-
EMAIL ET PUB: 100 ans de plaques émaillées françaises édition 1998Pascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France
-
Le feu sacré la grande histoire des sapeurs-pompiers, le feu sacréFrançois Bertin, Pascal Courault, Joan DevilleFrance loisirs
-
OBJETS DE PUB. Quand la réclame se fait objet d'art, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France
-
Objets de pub, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France
-
OBJETS DE PUB. Quand la réclame se fait objet d'art, quand la réclame se fait objet d'artPascal Courault, François BertinÉditions Ouest-France