- EAN13
- 9782336725581
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 15/04/2015
- Collection
- Études africaines
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 47,50
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique
pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par
ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants
et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les
opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la
rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une
concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés
et les Petites et Moyennes Industries.
pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par
ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants
et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les
opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la
rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une
concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés
et les Petites et Moyennes Industries.
S'identifier pour envoyer des commentaires.