- EAN13
- 9782296362253
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/1998
- Collection
- Champs de l'Audiovisuels (anciennement Champs Visuels)
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La télévision au miroir 2
Collectif
Éditions L'Harmattan
Champs de l'Audiovisuels (anciennement Champs Visuels)
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 19,00
Dans ce deuxième tome de la revue consacrée à la télévision, les différents
articles font l'analyse des autres stratégies réflexives à savoir le
narcissisme, la dérision et la nostalgie. Dans un deuxième temps ils analysent
la réflexivité télévisuelle en tant que phénomène international à travers les
exemples italiens, brésiliens et américains. Enfin ils font le constat d'une
réflexivité généralisée.
articles font l'analyse des autres stratégies réflexives à savoir le
narcissisme, la dérision et la nostalgie. Dans un deuxième temps ils analysent
la réflexivité télévisuelle en tant que phénomène international à travers les
exemples italiens, brésiliens et américains. Enfin ils font le constat d'une
réflexivité généralisée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.