Les Mystères de Larispem (Tome 2) - Les Jeux du Siècle
EAN13
9782075131575
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Les Mystères de Larispem
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Mystères de Larispem (Tome 2) - Les Jeux du Siècle

Gallimard Jeunesse

Les Mystères de Larispem

Indisponible

Autre version disponible

À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la
fougueuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et
Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu
de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans
l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à
déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui
suscite tant de convoitises ? "Face à des figures féminines fortes comme
Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre
que charismatique : Vérité de Maugardin." Lucie Pierrat-Pajot
S'identifier pour envoyer des commentaires.