L'inbound marketing au quotidien / mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, sucess storie
De Gabriel Szapiro
Eyrolles (doublon)
Offres
Autre version disponible
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande...
et non l'inverse !"Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques.Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.
et non l'inverse !"Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques.Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing), Les nouvelles routes du marketingGabriel Szapiro, Laurent OllivierPearson Education25,00
-
My name is bound, inbound ! - + de 80 citations sur le marketing digital à découvrir !Gabriel Dabi-Schwebel, Hanna Azaïz1Min30