EAN13
9782843476129
ISBN
978-2-84347-612-9
Éditeur
Le Génie des glaciers
Date de publication
Collection
Génie des glaciers
Nombre de pages
368
Dimensions
18 x 11 x 2,3 cm
Poids
334 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Répondant aux noms envoûtants de CALVIN KLEIN, NIKE, STARBUCKS, MC DONALD'S, DISNEY, THE BODY SHOP, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image. Incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et citoyennes pour séduire un Occident oppressé par une médiatisation à outrance. La génération 80, héritière de ses aînés, acteurs du monde actuel, se débat aujourd'hui entre la réalité et le rêve d'une société utopique fantasmée dès le plus jeune âge. Pour masquer la peur de leur quotidien, la quête perpétuelle d'expériences éphémères est devenue la manne de cette génération que l'on dit désenchantée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Yohan Gicquel