- EAN13
- 9782738440051
- ISBN
- 978-2-7384-4005-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 358
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,9 cm
- Poids
- 434 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
L'image hollywoodienne ne cesse de dominer grands et petits écrans dans nombre de pays. Historiques, esthétiques, politiques, les raisons de cette emprise sont multiples. Parmi celles-ci, les aspects économiques ne sont pas des moindres. Celivre propose ainsi une anayse d'ensemble de l'économie du cinéma dominant étayée de nombreux tableaux statistiques. Pour aider à comprendre comment sont nourris les rêves de nos contemporains...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une histoire du cinéma américain, Stratégies, révolutions et mutations au XXe siècleKira Kitsopanidou, Joël AugrosArmand Colin29,00