A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Le dernier couple qui sort, Opcop
EAN13
9782330156077
ISBN
978-2-330-15607-7
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Nombre de pages
523
Dimensions
23,9 x 14,5 x 3,9 cm
Poids
682 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le dernier couple qui sort

Opcop

De

Actes Sud

Actes Noirs

Offres

Sur une île du Pacifique, un couple vit caché. Si tout ne semble que luxe, calme et volupté, V et W sont en état d'hyper- vigilance, prêts à disparaître à la première alerte.
À Stockholm, le jeune Gustaf Horn, qui passe l'été à s'ennuyer dans une entreprise de biotechnologie, s'aperçoit presque par hasard que son employeur a été victime de cyber-espionnage.
À Madrid, les Indignados envahissent les rues, mais leurs rangs sont infiltrés par les hommes d'une mystérieuse société de sécurité qui teste de nouvelles drogues de synthèse sur les manifestants. La toute-puissante mafia se voit menacée par cet adversaire tentaculaire qui sort de l'ombre.
Dans les coulisses de ces tensions internationales et jeux de pouvoir explosifs, l'unité Opcop, meurtrie par de récentes missions, mobilise ses forces pour déjouer le mal. Envoyés aux quatre coins du globe, les membres de cette équipe de choc usent de leurs talents d'agents doubles, d'analystes, d'enquêteurs, pour empêcher l'impensable : l'ultime transgression, la manipulation de l'ADN.
Révélant avec brio rouages géopolitiques et crise éthique, Arne Dahl nous expose au vertige d'un monde en perdition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.