Myriade Maths 4e 2019 Cahier de compétences élève
EAN13
9782047337318
ISBN
978-2-04-733731-8
Éditeur
Bordas
Date de publication
Collection
MYRIADE (1)
Nombre de pages
128
Dimensions
29,8 x 21,1 x 0,9 cm
Poids
330 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Myriade Maths 4e 2019 Cahier de compétences élève

De

Bordas

Myriade

Offres

Enfin un outil pour enseigner et évaluer les compétences des élèves de 4e !
Un dispositif clés en main pour simplifier l'enseignement de vos élèves de 4e par compétences et leur évaluation avec ...
Des doubles pages " Objectif " permettant à vos élèves de réviser et de s'entraîner avec plusieurs parcours sur les connaissances et les capacités à acquérir tout au long de l'année.
Des problèmes pour mettre en œuvre les six compétences mathématiques et vous permettre de faire plusieurs observations dans le but d'évaluer l'acquisition de ces compétences.
Des évaluations complémentaires combinant les acquis de plusieurs chapitres pour vous aider à apprécier le travail et les progrès réalisés par vos élèves tout au long de l'année.
Des grilles en fin de cahier pour visualiser les progrès de vos élèves et les positionner sur les huit items du socle commun et l'acquisition des capacités et compétences mathématiques.
Des vidéos pour accompagner vos élèves en dehors de la classe afin qu'ils puissent continuer à travailler en autonomie, accessible via l'application Bordas Flash Page ou sur le site ressources
.
L'utilisation des couleurs pour faciliter le repérage dans le cahier
Les pages vertes sont consacrées à la révision des connaissances et capacités.
Les pages orange sont " multi-objectifs " : travail sur les compétences avec des problèmes à coups de pouce et une tache complexe finale.
En fin d'ouvrage, des coups de pouce, des problèmes de synthèse (évaluations) et des grilles de positionnement sur les capacités, les compétences et le socle commun.
Cahier numérique vidéoprojetable OFFERT aux adoptants *
*Offre valable si 75% de vos élèves sont équipés du cahier
S'identifier pour envoyer des commentaires.