- EAN13
- 9782738443748
- ISBN
- 978-2-7384-4374-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Champs visuels
- Séries
- Analyser la communication
- Nombre de pages
- 270
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.104
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Analyser la communication
Comment analyser les images, les médias, la publicité
De Andrea Semprini
L'Harmattan
Champs visuels
Offres
Autre version disponible
Autre livre dans la même série
-
II, Regards sociosémiotiques, Analyser la communication, Volume 2 - Comment analyser la communication dans son contexte socioculturelAndrea SempriniL'Harmattan29,00
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Communiquer par l'image, Trois essais de culture visuelleAndrea SempriniPresses Universitaires de Limoges22,00
-
II, Regards sociosémiotiques, Analyser la communication, Volume 2 - Comment analyser la communication dans son contexte socioculturelAndrea SempriniL'Harmattan29,00
-
La société des flux, Formes du sens et identité dans les sociétés contemporainesAndrea SempriniL'Harmattan27,00