- EAN13
- 9782606019952
- ISBN
- 978-2-606-01995-2
- Éditeur
- "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
- Date de publication
- 27/09/2022
- Collection
- COMPTABILITE
- Dimensions
- 26,9 x 21 x 1,3 cm
- Poids
- 438 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gestion d'entreprise 4
Les bases de l'entreprise, stratégie et organisation
Sabrina SZTREMER, Christian THARIN, Laurent GEMELLI
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Comptabilite
Offres
• Les bases de l’entreprise, expliquées simplement
• Une collection en quatre volumes destinée aux gymnases
• Exercices en fin d’ouvrage
Cet ouvrage présente les bases de l’entreprise, la stratégie d’entreprise, quelques-unes des principales théories de management et une vue d’ensemble des différentes formes d’organisation. Il contient également un chapitre entièrement dédié à l’économie de Suisse romande. À l’aide de nombreux exemples et d’exercices, il permet d’enseigner cette matière aux élèves du niveau secondaire supérieur en Suisse romande, ainsi qu’à toutes les personnes qui envisagent des études universitaires en économie.
• Une collection en quatre volumes destinée aux gymnases
• Exercices en fin d’ouvrage
Cet ouvrage présente les bases de l’entreprise, la stratégie d’entreprise, quelques-unes des principales théories de management et une vue d’ensemble des différentes formes d’organisation. Il contient également un chapitre entièrement dédié à l’économie de Suisse romande. À l’aide de nombreux exemples et d’exercices, il permet d’enseigner cette matière aux élèves du niveau secondaire supérieur en Suisse romande, ainsi qu’à toutes les personnes qui envisagent des études universitaires en économie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.