Communication publique, espace et citoyenneté, Espace et citoyenneté
EAN13
9782343204550
ISBN
978-2-343-20455-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
COMMUNICATION E
Nombre de pages
290
Dimensions
24 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
495 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication publique, espace et citoyenneté

Espace et citoyenneté

De

L'Harmattan

Communication E

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage est le fruit d'une réflexion sur la communication publique : il procède d'abord à une analyse critique de la communication publique dans le nord et le sud, à travers la délimitation de son champ et le défi des pratiques qu'elle doit relever. Il fait ensuite un tour d'horizon de la relation triadique entre l'espace public et les médias, pensé à l'aune des changements induits dans la relation entre les acteurs publics et les citoyens à travers l'intégration de nouvelles formes numériques de communication. Il propose enfin un aboutissement pratique, centré sur des cas et des propositions de terrain qui mettent au centre la promotion des territoires par leurs diverses facettes du patrimoine et la mobilisation des citoyens face au différentes thématiques de l'actualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.